mardi 31 mai 2016

Le 31 Mai

Veille du départ: 31 mai 2016


 8 h: Grève SNCF à partir de ce soir 20h.

8 h 30: La SNCF nous prévient par SMS que notre train de demain 9 h est annulé


9 h 30: Après avoir envisagé un départ dès ce soir, on se décide pour un train à 7 h demain matin; il parait que l'on aura  le droit d'y monter: que c'est beau et généreux la SNCF..... 

Heureusement que dès demain midi nous aurons nos jambes pour nous déplacer.

En attendant, on regarde tomber la pluie en espérant des jours meilleurs et en jouant avec Camille.


15 h:  Normalement on a les billets pour demain 7h  mais sous réserves bien entendu comme on m'a dit à la gare.

mardi 17 mai 2016

Le projet 2016


Le but, cette année, est de relier Morlaix à St Malo  à pied du 1 au 23  juin, ce qui nous donne, si l'on en croit les guides, 392 Km. Espérons que l'erreur habituelle de ces évaluations sera minime. Comme d'habitude on fait appel à la SNCF pour rejoindre le point de départ.