Veille du départ: 31 mai 2016
8 h: Grève SNCF à partir de ce soir 20h.
8 h 30: La SNCF nous prévient par SMS que notre train de demain 9 h est annulé
9 h 30: Après avoir envisagé un départ dès ce soir, on se décide pour un train à 7 h demain matin; il parait que l'on aura le droit d'y monter: que c'est beau et généreux la SNCF.....
Heureusement que dès demain midi nous aurons nos jambes pour nous déplacer.
En attendant, on regarde tomber la pluie en espérant des jours meilleurs et en jouant avec Camille.
15 h: Normalement on a les billets pour demain 7h mais sous réserves bien entendu comme on m'a dit à la gare.


