mardi 31 mai 2016

Le 31 Mai

Veille du départ: 31 mai 2016


 8 h: Grève SNCF à partir de ce soir 20h.

8 h 30: La SNCF nous prévient par SMS que notre train de demain 9 h est annulé


9 h 30: Après avoir envisagé un départ dès ce soir, on se décide pour un train à 7 h demain matin; il parait que l'on aura  le droit d'y monter: que c'est beau et généreux la SNCF..... 

Heureusement que dès demain midi nous aurons nos jambes pour nous déplacer.

En attendant, on regarde tomber la pluie en espérant des jours meilleurs et en jouant avec Camille.


15 h:  Normalement on a les billets pour demain 7h  mais sous réserves bien entendu comme on m'a dit à la gare.

1 commentaire:

  1. Pas encore rôdé à la mécanique de ce blog j'ai déposé un message dans la page d'accueil que vous aurez lu sans doute.
    Donc "Cégété" le dieu des saints dictats vous aura fait quelques misères ?... J'espère toutefois que vous avez pu vous extirper de la capitale pour rejoindre Votre ligne de départ. Et puis, Camille vous aura réconforté durant cette attente.
    Il me tarde d'avoir de vos nouvelles... A+ et courage !

    RépondreSupprimer