Le but, cette année, est de relier Morlaix à St Malo à pied du 1 au 23 juin, ce qui nous donne, si l'on en croit les guides, 392 Km. Espérons que l'erreur habituelle de ces évaluations sera minime. Comme d'habitude on fait appel à la SNCF pour rejoindre le point de départ.



Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe vous suivrai ........avec les " Compeed" !
RépondreSupprimerJ'en emporte quelques échantillons....we never Know!!!
SupprimerIl faut croire que vous n'avez pas vos entrées avec la SNCF... On croise les doigts pour que votre train soit maintenu!!
RépondreSupprimerEn tout cas, le blog est dans mes favoris, ça y est!
Bises, la fille, la grande!
c'est fait! le blog est installé. A suivre......
RépondreSupprimerBlog installé, c'est bien...pourvu qu'on puisse l'alimenter à la date prévue. Le train jusqu'à Paris est maintenu, c'est déjà ça!
RépondreSupprimerSuper programme ! On va vous suivre de près avec plaisir.mais d'abord faites un calin à Camille de notre part.
RépondreSupprimerTata Gege.
Comme d'hab les amis, je m'accroche à vos basques et vais vous suivre d'étape en étape.
RépondreSupprimerAllez, courage, et beau temps.
pas mal!!!!
RépondreSupprimerOn vous souhaite bon voyage et de belles aventures ..
RépondreSupprimerEn espérant que vous aurez des trains (confortables !) pour y aller et en revenir..en pleine forme bien sûr !
Au moins pendant ce périple, vous n'aurez pas besoin d'essence ! c'est toujours ça, même s'il tombe de l'eau du ciel....En Bretagne ça peu arriver..
Allez on vous soutient !
Septime
J-6 Je commence à penser à vous.... Le plus dur sera peut-être d'arriver à St Malo !!!
RépondreSupprimerMalou
Aurez-vous le train , pour le 1er juin ? nous pensons à vous , bises
RépondreSupprimerBien, je veux croire que le dieu Cégété aura été clément et que vous n'aurez pas manqué votre départ en train (...)
RépondreSupprimerLa pluie s'étant installée ici au Sud, j'imagine que si vous allez avoir des nuages, ce devrait être sans (trop) de pluie dixit Evelyne ;-) et puis la Bretagne sans pluie ne serait plus ce qu'elle est n'est-il pas ?... et quand vous ferez le tour du carn de Barnénez ce soir, pensez à moi... je penses à vous !
oups !!!! je croyais que vous partiez de St Malo ... d'où ma phrase.
RépondreSupprimerrassurée, puisque vous êtes dans le train.... bonne continuation
malou
Nous vous envoyons un peu de soleil et de chaleur du S-O ! jolis sourires et jolies photos de vous 2 dans cette grisaille , bonne rando et bises .
RépondreSupprimer