mardi 17 mai 2016

Le projet 2016


Le but, cette année, est de relier Morlaix à St Malo  à pied du 1 au 23  juin, ce qui nous donne, si l'on en croit les guides, 392 Km. Espérons que l'erreur habituelle de ces évaluations sera minime. Comme d'habitude on fait appel à la SNCF pour rejoindre le point de départ.



15 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous suivrai ........avec les " Compeed" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en emporte quelques échantillons....we never Know!!!

      Supprimer
  3. Il faut croire que vous n'avez pas vos entrées avec la SNCF... On croise les doigts pour que votre train soit maintenu!!
    En tout cas, le blog est dans mes favoris, ça y est!
    Bises, la fille, la grande!

    RépondreSupprimer
  4. c'est fait! le blog est installé. A suivre......

    RépondreSupprimer
  5. Blog installé, c'est bien...pourvu qu'on puisse l'alimenter à la date prévue. Le train jusqu'à Paris est maintenu, c'est déjà ça!

    RépondreSupprimer
  6. Super programme ! On va vous suivre de près avec plaisir.mais d'abord faites un calin à Camille de notre part.
    Tata Gege.

    RépondreSupprimer
  7. Comme d'hab les amis, je m'accroche à vos basques et vais vous suivre d'étape en étape.
    Allez, courage, et beau temps.

    RépondreSupprimer
  8. On vous souhaite bon voyage et de belles aventures ..
    En espérant que vous aurez des trains (confortables !) pour y aller et en revenir..en pleine forme bien sûr !
    Au moins pendant ce périple, vous n'aurez pas besoin d'essence ! c'est toujours ça, même s'il tombe de l'eau du ciel....En Bretagne ça peu arriver..
    Allez on vous soutient !
    Septime

    RépondreSupprimer
  9. J-6 Je commence à penser à vous.... Le plus dur sera peut-être d'arriver à St Malo !!!
    Malou

    RépondreSupprimer
  10. Aurez-vous le train , pour le 1er juin ? nous pensons à vous , bises

    RépondreSupprimer
  11. Bien, je veux croire que le dieu Cégété aura été clément et que vous n'aurez pas manqué votre départ en train (...)
    La pluie s'étant installée ici au Sud, j'imagine que si vous allez avoir des nuages, ce devrait être sans (trop) de pluie dixit Evelyne ;-) et puis la Bretagne sans pluie ne serait plus ce qu'elle est n'est-il pas ?... et quand vous ferez le tour du carn de Barnénez ce soir, pensez à moi... je penses à vous !

    RépondreSupprimer
  12. oups !!!! je croyais que vous partiez de St Malo ... d'où ma phrase.
    rassurée, puisque vous êtes dans le train.... bonne continuation
    malou

    RépondreSupprimer
  13. Nous vous envoyons un peu de soleil et de chaleur du S-O ! jolis sourires et jolies photos de vous 2 dans cette grisaille , bonne rando et bises .

    RépondreSupprimer