Météo : toujours gris , un peu moins froid, un peu moins d'air et dans l'après midi, on a même cru apercevoir quelque chose de lumineux au milieu des nuages.
Départ 9h arrivée 17h30
19,7 km et 7 h de marche.
Dans l'ensemble moins difficile mais avec des passages extrêmement délicats comme on le voit sur les photos. Mimiche a grimpé comme une chèvre, elle ne veut pas que je mette des photos mais tant pis pour elle. Avant les difficultés on s'etait fait un petit raccourci par la plage histoire de gagner des km.
Ensuite "promenade " en forêt et découverte de thermes gallo-romains.
C'est après la partie '"culturelle" que les choses sérieuses ont commencé, quelques km mouvementés et escalades.
A 13 h nous étions sur la plage pour la pause déjeuner, Royal aujourd'hui : sandwichs américains et far breton.
C'est après le repas que nous avons décidé de faire la grève.
Non pas celle de la TV, mais la Grève de St Michel et là 2 solutions , la route ou la plage.
Il ne faut pas nous dire 2 fois ce genre de choses, en moins de 2, on avait enlevé les chaussures. On a donc pris notre premier bain......de pieds. On a gagné qq km mais il était temps d'arriver la marée était de retour.
Une fois à St Michel, il nous restait 2 KM de côte sévère pour arriver à Notre 4 *, camping bien entendu.
Il faut bon , on a monté la tente et ......la suite demain.
samedi 4 juin 2016
Le 4 juin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
bonsoir à tous les deux, ce n'est pas comme le zouave du pont de l'Alma, mais c'est tout comme vous avez les pieds dans l'eau!!!!je croyais que vous deviez faire de la randonnée, mais c'est plutôt de l'alpinisme! bon courage pour la suite. bises.
RépondreSupprimerOh punaise, respire maman, respire!!!
RépondreSupprimerJe crois que rien qu'en regardant la photo dans les escaliers, j'entends des noms d'oiseaux!!! ;-)
Bises