mardi 7 juin 2016

Le 7 juin-suite

Blogger s'est planté dans le tranfert précèdent,  donc je fais un deuxième dossier

3 commentaires:

  1. Bine ! j'ai réussi à vous rejoindre. Superbe cette cote de granite, même si c'est vrai qu'ils en mettent partout. Mais bon, ils n'ont qu'a le ramasser pour l'utiliser.
    Et puis je réfléchissais à votre journée de demain. Rencontrer Emile et Ginette à Ploumana'ch, vous allez pas battre votre record en cette journée hein ?... Prendrez un bus pour Perros Guyrrec ;-) Michèle, c'était pas une bougainvillier sous laquelle tu étais ?... dans le premier envoi... Allez bonne soirée les amis.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour le soleil ....! ce granit rose est magnifique , il faut que l'on y vienne .
    Bises de Colomiers !

    RépondreSupprimer
  3. Chouettes le photos quand même!
    Heu... le panneau sur la première photo, c'est pour motiver la mère??!!! ;-)
    Même pas peur!

    RépondreSupprimer