Bine ! j'ai réussi à vous rejoindre. Superbe cette cote de granite, même si c'est vrai qu'ils en mettent partout. Mais bon, ils n'ont qu'a le ramasser pour l'utiliser. Et puis je réfléchissais à votre journée de demain. Rencontrer Emile et Ginette à Ploumana'ch, vous allez pas battre votre record en cette journée hein ?... Prendrez un bus pour Perros Guyrrec ;-) Michèle, c'était pas une bougainvillier sous laquelle tu étais ?... dans le premier envoi... Allez bonne soirée les amis.
Bine ! j'ai réussi à vous rejoindre. Superbe cette cote de granite, même si c'est vrai qu'ils en mettent partout. Mais bon, ils n'ont qu'a le ramasser pour l'utiliser.
RépondreSupprimerEt puis je réfléchissais à votre journée de demain. Rencontrer Emile et Ginette à Ploumana'ch, vous allez pas battre votre record en cette journée hein ?... Prendrez un bus pour Perros Guyrrec ;-) Michèle, c'était pas une bougainvillier sous laquelle tu étais ?... dans le premier envoi... Allez bonne soirée les amis.
Dommage pour le soleil ....! ce granit rose est magnifique , il faut que l'on y vienne .
RépondreSupprimerBises de Colomiers !
Chouettes le photos quand même!
RépondreSupprimerHeu... le panneau sur la première photo, c'est pour motiver la mère??!!! ;-)
Même pas peur!