Ile Grande - Tregastel (Coz Porz)
Départ 9 h - Arrivée 15 h
17 km seulement, alors on a fait un petit tour de 2,5 en ville.
Ce matin pourtant vers 6 h, sous la tente, on n'en menait pas large en entendant tomber la pluie. Finalement la pluie a cessé et on a pu plier les affaires tranquillement.
Le problème, c'est qu'il nous est resté une belle brume toute la journée: difficile pour avoir de bonnes photos mais vous verrez bien.
Le parcours initial nous obligeait à parcourir la campagne, aussi nous avons simplifié et raccourci en prenant un bout de route. L'ensemble du trajet s'est effectué sur du plat ou presque, la mer toujours à gauche mais toujours dans la brume. Après le casse croûte on s'est accordé un petit moment de sieste mais la fraîcheur nous a réveillés.
Paysage varié avec un début à travers de la lande et vues plongeantes sur de petites plages et sur la fin on a vraiment réalisé que l'on était sur la Côte de granit rose, on en voit partout, il sert à tout.
Ce soir hôtel et resto.
Demain nous avons rendez vous avec Ginette et Émile à Ploumanach.
mardi 7 juin 2016
Le 7 juin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je rattrape mon retard sur le blog ce matin!!
RépondreSupprimerEn effet, bien brumeuse cette journée! :-(