vendredi 10 juin 2016

Le 10 juin

Perros Guirec- Bugueles
22 KM
Meteo: Réveil ce matin avec la pluie, de belles averses. Émile et Ginette nous ont proposé de nous déposer à  la fin de notre étape d'un coup de voiture. En regardant tomber la pluie, on s'est laissé convaincre.  Mais 1/2 heure après la pluie s'est arrêtée et nous avons décidé  de prendre la route. Il y avait bien qq gouttes mais le chemin était assez facile. Nous avons donc effectué nos premiers 15 km tranquillement jusqu'à Port Blanc en longeant la côte d'Ajoncs. Après une assiette de calamars grillés et une petite douceur, nous avons entrepris la fin de l'étape qui devait nous amener à  Bugueles au camping. 
Et..... c'est là que nous attendait la surprise du jour: pas de camping......
Avec plus de 20 km dans les jambes il a fallu trouver un gîte et dans un village breton à  4h30, il n'y a personne dans les rues surtout avec ce temps. Finalement nous avons trouvé une chambre pour la nuit.
Et maintenant repos.
A demain
PS. Vu la qualité du Wifi, pas de photos ce soir, de toutes les façons il n'y en a pas d'exceptionnelles

7 commentaires:

  1. Quoi pas de camping!!!!
    c'est une blague!!
    heureusement que vous avez trouvez une chambre!!! sinon il n(y avait plus qu'a frapper chez les gens!!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette série de photos!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez une bise, des bravos et les encouragements de Micheline, quant à moi, << vous m'épatez ! vous m'épatez ! vous m'épatez..... >> Malou

    RépondreSupprimer
  4. Michélle heureusement que tu as zappé sur les escarpins!!!!!!je pense que le soleil doit revenir ...hier soir il tombait des seaux d'eau la piscine c'est bien remplie.ce matin c'est tristounet
    bonne journée Joss

    RépondreSupprimer
  5. Michèle, Jean, nous avons eu, Ginette et moi, un réel plaisir à partager quelques moments avec vous.
    Vous entreprenez quelque chose qui nous a toujours intéressé, mais nous n'avons jamais franchi le pas ( si j'ose dire ).
    Ginette a fait de belles vidéos, et moi de belles photos, que nous aurons le plaisir de partager avec vous.
    Chez nous il pleut depuis ce matin, mais j'espère pour vous, que votre route "essuie" quelques rayons de soleil.
    Les Côtes d'Armor sont un régal pour les yeux. On oublie un peu la pluie...à condition qu'il n'y en ait pas trop!

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas cette année que vous aurez la marque du short sur le bord de la piscine à Colomiers! ;-)

    RépondreSupprimer