Lezardrieux - Arcouest
21 km
Météo
Merdique ce matin avec pluies
Ensoleillée cet aprem
Hier soir nous avions pris une grande décision : alléger le chargement en expédiant à la maison le matériel de camping par la poste. Il nous restait en effet 2 soirs sous la tente mais 10 j à se coltiner le matos: mauvais calcul de notre part à la préparation.
....."Ce matin chemin faisant nous passames à la poste de Lezardrieux
Oh surprise, c'etait la grève. Nous pensions avoir perdu le contact avec le pays, mais non.".......
Résultat : nous sommes repartis avec notre barda pour 14 km le long de l'estuaire du Trieux avec parcours accidenté, on a du monter et descendre qq centaines de marches dans la boue et sous la pluie.
Mais en arrivant à Loguivy, 2 bonnes surprises nous attendaient.
Une agence postale gérée par la mairie qui nous a permis d'expédier 2 colis de 4 et 2 kg et le soleil.
L'après midi a été une petite promenade de santé le long de la plage pour rejoindre notre hôtel.
mardi 14 juin 2016
Le 14 juin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bien, débarrassés de vos surcharges inutiles ça devrait le faire maintenant.
RépondreSupprimerEt puis demain l'île de Bréhat ça devrait être sympa comme visite/ballade.
Alors dormez bien, et demain de bonne heure et de bonne humeur, visite ballade des lieux que vous nous raconterez.
A+ les amis.
Vous voyez que la France est un pays, beau et grand, où l'on ne s'ennuie surtout pas.
RépondreSupprimerTout peut arriver, même le meilleur. C'est vous dire !
Encore 10 jours à avoir d'autres surprises que j'espère bonnes pour vous.
Ginette et Emile
Que voulez vous ! Certains se baladent le long de la grêve....pendant que d'autres la font....c'est pour ça que parfois la tente est longue ....
RépondreSupprimerTrès bon
SupprimerTrès bon
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerBien couvert en effet!
RépondreSupprimerEt qu'Est-ce qu'elle mange la mère en regardant les bateaux?? dessert ou goûter?? ;-)
Bises
Elle boit
SupprimerMais non! Je mange un cookie...chocolat-noix!!!
SupprimerMais non! Je mange un cookie...chocolat-noix!!!
Supprimer