Fort Lalatte - St Cast (prononcet St Ka)
25,09km en 6h44.
Ce qui nous donne un total de 399 km. Et il nous reste encore toute la matinée pour traîner dans St Malo.
Météo : enfin beau: un local nous a même parlé de temps lourd. Enfin on a eu droit à notre petite averse à l'arrivée.
'
Un petit rappel sur la journée d'hier avec une info communiquee par notre logeur. Il nous a appris que le château de Fort Lalatte avait servi de cadre au film "les vikings" avec Tony Curtiss et Kirk Douglas. Nous nous sommes trouvés sans le savoir sur la tour où a lieu la scène finale.
Un deuxième rappel pour dire que nous nous trouvions à 6 km du lieu prévu dans le planning, donc ce matin nous avions un malus de 6 km au départ.
Nous avons donc décidé de les faire sur la route pour accélérer et ne pas se fatiguer de trop. Malheureusement les 2 derniers km ont été. ........
Nous avons enfin retrouvé notre GR pour faire le tour de la baie de la Fresnaye avec toujours un relief typiquement breton dans des sous bois et sur le plateau. Nous avons même marché sur la plage au milieu des ramasseurs de coques.
L'arrivée etant encore loin de la baie, nous avons décidé à nouveau de raccourcir et pourtant à l'arrivée le compteur affichait 25,09.
A St Cast une colonne commémore une victoire contre les anglais en 1758.
C'est déjà fini, nous nous sommes régalés et nous avons été ravis d'avoir votre compagnie.
A demain pour la conclusion
mercredi 22 juin 2016
Le 22 juin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est déjà fini ! Mince alors! On s'etait bien habitués ! Bon retour
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe sais pas ce que j'ai glandé, mais j'ai réussi à supprimer mon message... trop fort !
RépondreSupprimerBref, je voulais dire que le message de la dernière photo de Michèle est clair... STOP !
Oui c'est vrai ! on s'était bien habitués à vous observer dans vos pérégrinations. Mornes vont être nos journées maintenant... Mais bien content pour vous que vous vous soyez régalés, mais que cela se termine, car même les bonnes choses ont une fin, n'est-il pas ?...
Saint-Malo, reconstruite intégralement telle qu'elle était avant les bombardements, c'est extraordinaire.
Donc à demain les amis pour un dernier tableau de ce dernier acte peut-être ?...
Et ben dites-donc, j'avais oublié les 2 derniers jours!
RépondreSupprimerHonte à moi...
J'adore le Cola du Phare Ouest! :-) Il est bon au moins??
Bises