samedi 4 juin 2016

Le 4 juin-photos2

4 commentaires:

  1. Superbes photos où l'on peut noter que Michèle est souvent à la peine...
    Chantiez-vous "Quand la mer monte"... ;-)
    Mais on sent maintenant une certaine routine, non ?...
    Allez bon courage, après une bonne nuit réparatrice.

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos! ça grimpe ça grimpe bcp qd même!!!
    évidement si on compare les photos de l'année dernière ou vous aviez les pieds ds l'eau ce n'est pas le même temps!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vous affrontez le vrai temps de Bretagne, que j'ai zappé depuis mon service militaire sous la pluie tout un mois d'Août. La marche avec sac à dos est le témoin d'une certaine liberté et c'est surement votre démarche. Nous pensons à vous en voyant la météo à la télé, bien calés au chaud dans un fauteuil.
    Bonne continuation
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Pas trop froide l'eau?? Aïe carrrrramba!
    Bonne nuit dans votre 4****
    Bises
    La grande

    RépondreSupprimer