Météo : ENFIN....
Il était là ce matin et dans un ciel sans nuages.
Une temperature très agréable qui a permis à Mimiche d'aerer des mollets blancs. Après un petit déjeuner sur notre terrain de camping, nous avons musardé, cheminé (ça c'est pour Alexis) sur le plateau au milieu des champs avant notre premier coup de coeur de la journée.
Nous avons retrouvé notre sentier avec des hauts et des bas jusqu'à la pointe de Sehar: magnifique, nous avons passé beaucoup de temps avec les appareils à la main: à vous de juger.
Pour rejoindre la pointe de Dourven, nous avons pensé de façon astucieuse que le chemin le plus court entre 2 points était la ligne droite mais nous avions oublié les "gros cailloux " . Mimiche s'y est régalée.
Heureusement un bon petit casse croûte nous a requinques
Hélas nous ne savions pas qu' il nous restait une dizaine de km de sentier en forêt en forme de montagnes russes.
Personne plus que nous n'a du être content de voir la plaque Lannion sur le bord de la route.
La chambre d'hôtes étant à l'extérieur de la ville, nous avons fait étape dans une crêperie
Résultat des courses:24 km + 2,2 qui nous attendent pour arriver à Notre chambre.
Arrivée à 21 h, la douche va être bonne. A bientôt
Les marcheurs blancs qui commencent à bronzer, pourvu que cela dure.
Etape compliquée si j'en crois ce que vous nous narrez, et puis Michèle qui cache si bien sa joie sur l'un de ces derniers clichés... Je veux bien croire que la chambre a été la bienvenue. Un bon casse-croûte suivi d'une bonne nuit et hop ! demain sera un autre jour.
RépondreSupprimerD'après ma météo, vous devriez avoir un peu de "beau" ces jours prochains, alors hardi les gars !
Courage, on ne vous quitte pas de yeux.
Magnifique ! j'espère qu'aujourd'hui votre étape sera plus facile , moins longue ; bises
RépondreSupprimerTout de suite, même prise avec un smart phone, des photos avec un beau ciel bleu, ça rend beaucoup mieux!
RépondreSupprimerDites-donc, elles ne sont pas un peu trop longues ces étapes??
Effectivement, dans une des dernières photos, maman a l'air de penser encore à des oiseaux!! mdr et de vouloir dire comme les gosses dans la voiture quand on part en voyage : C'est quand qu'on arrive????
Allez courage et bon "requincage" dans votre chambre d'hôtes! Bises
Ah qu'estce que j'aime les photos avec les bateaux à marée basse!!!
RépondreSupprimeret celle de la maison avec le mur et les fleurs violettes!!!