lundi 6 juin 2016

Le 6 juin


Lannion - l'Ile Grande

Météo : brume petit soleil et brume, un peu frais en fin d'aprem. 12 km.
Ce matin le comité organisateur a decide d'un léger changement de programme.
Comme pour le tour de France, il y a eu un transport des participants directement à  l'île Grande.
Le seul effort de la journée a été de faire le tour de celle-ci après avoir monté la tente. C'est donc dans un équipement light que nous avons fait notre circuit, les épaules n'en revenaient pas de se sentir aussi libres.

Il reste une énigme à résoudre mais j'attends mon spécialiste cette semaine:pourquoi tous ces cailloux blancs au dessus des marrons??

Bel ouvrage d'hommage aux tailleurs de pierre de l'île.


Avec la marée basse, la multitude d'îlots n'est pas mise en évidence: j'aime moins.
Le soleil étant plus ou moins présent , nous avons tenté le maillot de bain mais simplement sur le sable,  pas fous quand même.
Nous avons assisté à l'instant au sauvetage de  3 pèlerins qui s'étaient attardés sur un îlot.

Il ne reste plus que la douche,  le diner au "Bout d'ile" et dodo , que demain on repart.


PS: les petits homards étaient à 18,5 eurole kg

6 commentaires:

  1. Alors le chef me dit que c'est pas cher du tout meme si on rentre ds la pleines saisons!!et heu......il y a un probleme dans votre camping!!!!! y a personne!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mauricette et Christian6 juin 2016 à 22:16

    Salut les jeunes!!Il nous semble que vous avez pris une bonne vitesse de croisière.
    C'est bien ,ménagez-vous.

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis fait la même réflexion que Catherine pour le camping! On ne peut pas dire que ce soit la "haute saison" en Bretagne encore! mdr
    Et en voyant les photos, je comprends mieux l'intonation de "petits" homards....
    C'était une bonne journée de récupération! Bises et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. Et voila, anniversaire de la fille oblige, hier je vous ai un peu perdu de vue. Mais là je reviens aux affaires et vais vous re-localiser. En plus cette petite modif. de parcours m'a "enduit" d'erreur, mais vous aura fait le plus grand bien. Le maillot ?... en Bretagne ?... vous êtes vraiment audacieux. Allez, un petit tour au jardin et je reviens ce soir pour plus d'info. Bonne route !

    RépondreSupprimer
  5. Le soleil semble au rdv....
    Je vais pouvoir vous rattraper. ...le genou n'a plus besoin de nouveau stage à l'Union...
    Bonne conduite

    RépondreSupprimer
  6. Le soleil semble au rdv....
    Je vais pouvoir vous rattraper. ...le genou n'a plus besoin de nouveau stage à l'Union...
    Bonne conduite

    RépondreSupprimer