dimanche 12 juin 2016

Le 12 juin-photos

Le message précédent se bloquant, je tente une deuxième manip


Dans l'ordre  mais dans le désordre dans le temps

Le calvaire

Notre resto de midi


Une vue sur Treguier à partir de la rive droite

Et vue de notre chambre


6 commentaires:

  1. Bonjour Michèle et Jean.
    Nous avons encore en mémoire notre visite de Tréguier en votre compagnie. Quelle superbe Cathédrale et quelle belle ville chargée d'histoire.Vous souvenez-vous de cette plaque où est inscrit ceci: Ici habitait Mme Pierre Taupin née Ursule Thierrier, mère de 5 enfants, exécutée en place du Martray le 4 mai 1794 "?
    Le malheur de cette dame a été qu'elle a été guillotinée pour avoir caché 2 prêtres réfractaires.
    Encore une valeur de la république affichée aux yeux de tous les touristes.

    RépondreSupprimer
  2. A ce rythme là, l'année prochaine vous pourrez vous inscrire à The Island!! ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en admiration devant ces calvaires bretons... Et puis en visionnant votre parcours du jour sur Google Map, je constate que vous allez pouvoir visiter la "Distillerie Glann Ar mor"... et après bien sur le "sillon de Talbert".
    Mais vous nous raconterez tout ça ce soir sans doute.
    Allez, je vois par Endomo que vous êtes en route depuis 1h45 et que vous avez parcouru presque 7 kms, donc ça va.
    A+ les amis, et en espérant moins d'eau sur vos têtes, mais c'est la Bretagne.

    RépondreSupprimer
  4. Galère , galère , cette pluie persistante , mais vous gardez le moral , le sourire , les jambes , alors tout va bien !

    RépondreSupprimer
  5. Le bonjour de Montpellier où pour vous accompagner, le soleil vire au gris. Bonne route et à bientôt de vos nouvelles sur le blog. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. dominguez joël13 juin 2016 à 17:33

    Bonsoir Michèle et Jean,
    Je viens d'accéder au site.
    Nous vous savions itinérants en Bretagne, nos pensées allaient souvent vers vous en regardant la météo nationale, nous ne sommes pas mieux lotis dans le S.Ouest.
    Donc simplement un salut amical.

    RépondreSupprimer