jeudi 2 juin 2016

Le 2 juin

Barnenez - St Jean du Doigt

Météo du jour

Nuageux 14 degrés  avec du vent que notre hôte appelle de l'air

25 km 8 heures de marche

Nous avons croisé 8 randonneurs avec qui nous avons beaucoup parlé.

Parcours très varié,  On n'avait 

pas de coupe coupe mais on aurait pu. Après la traversée de la "savane" on avait le pantalon trempé : heureusement  5 mn plus tard  c'était sec.
Beaucoup d'énormes blocs en milieu de journée  et une fin d'étape très accidentée.
Pour rejoindre notre gite il a fallu quitter la plage  et monter sur le plateau. Et pour conclure notre chambre est à  l'étage.

4 commentaires:

  1. Aie Aie Aie les mollets a maman!!!!!
    on croise les doigts pas de pluie!

    RépondreSupprimer
  2. Mauricette et Christian3 juin 2016 à 06:29

    Nous vous envoyons nos chaleureux encouragements.

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui (03/06) et si je m'en réfère au programme, une longue étape à parcourir. Mais le soleil breton ne vous écrasera pas à priori, un avantage si l'on y regarde bien. Mais les paysages sont splendides il faut le reconnaître. Alors bonne journée les amis et je vais continuer de vous suivre point par point...

    RépondreSupprimer
  4. Vs allez avoir des mollets" d'enfer"grace à tous ces sentiers caillouteux....courage heureusement que ce n'est pas la canicule (humour)!!!!!!

    RépondreSupprimer