Barnenez - St Jean du Doigt
Météo du jour
Nuageux 14 degrés avec du vent que notre hôte appelle de l'air
25 km 8 heures de marche
Nous avons croisé 8 randonneurs avec qui nous avons beaucoup parlé.
Parcours très varié, On n'avait
pas de coupe coupe mais on aurait pu. Après la traversée de la "savane" on avait le pantalon trempé : heureusement 5 mn plus tard c'était sec.
Beaucoup d'énormes blocs en milieu de journée et une fin d'étape très accidentée.
Pour rejoindre notre gite il a fallu quitter la plage et monter sur le plateau. Et pour conclure notre chambre est à l'étage.
Aie Aie Aie les mollets a maman!!!!!
RépondreSupprimeron croise les doigts pas de pluie!
Nous vous envoyons nos chaleureux encouragements.
RépondreSupprimerAujourd'hui (03/06) et si je m'en réfère au programme, une longue étape à parcourir. Mais le soleil breton ne vous écrasera pas à priori, un avantage si l'on y regarde bien. Mais les paysages sont splendides il faut le reconnaître. Alors bonne journée les amis et je vais continuer de vous suivre point par point...
RépondreSupprimerVs allez avoir des mollets" d'enfer"grace à tous ces sentiers caillouteux....courage heureusement que ce n'est pas la canicule (humour)!!!!!!
RépondreSupprimer